X

Construction d’une école

Cette semaine, à l’image des petits écoliers français, 75 enfants de Sigar Penjalin ont repris l’école. Cet évènement marque un grand pas dans l’histoire de MAD Lombok. Il y a eu de nombreux obstacles, la difficulté de trouver les matériaux, les difficultés d’élaboration et de construction, mais grâce à l’équipe et à l’ensemble des bénévoles temporaires venus nous rejoindre, nous y sommes enfin parvenus. Ces enfants vont pourvoir retrouver un rythme de vie, un petit retour à la normale. Together, we’re stronger !

Nous aimerions également nous excuser pour le manque d’update ces derniers jours. Nous ne souhaitions pas en parler par discrétion, mais Leetchi nous refuse les fonds depuis trois semaines désormais, et nous étions pieds et poings liées dans nos actions. Nous nous concentrions donc sur la logistique, et les ateliers avec les enfants.
Les fonds devraient être débloqués aujourd’hui, et nous pourrons enfin relancer nos actions de constructions. En vue : la construction de nouvelles écoles, la mise en place de nouveaux ateliers (notamment relatifs à l’écologie et au traitement des déchets sur les camps).
Encore une fois, merci à tous. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *